Search This Blog

Thursday, May 25, 2017

Je suis Malade ♫ L.Fabian ♪ S.Lama ♪ ♫

Je suis Malade
Lara Fabian
French and English subtitles

♪ ♫ ♪

Serge Lama

Je suis malade

Lara Fabian

Je suis Malade

(digital clarity)

Je ne rêve plus je ne fume plus Pour moi on le même goût
Je n'ai même plus d'histoire Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je suis sale sans toi Je ne sais plus où aller tu es partout
Je suis laide sans toi Je suis malade
Je suis comme un orphelin dans un dortoir Complètement malade
Je n'ai plus envie de vivre dans ma vie Je verse mon sang dans ton corps
Ma vie cesse quand tu pars Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors
Je n'ais plus de vie et même mon lit Je suis malade
Ce transforme en quai de gare Parfaitement malade
Quand tu t'en vas Tu m'as privé de tous mes chants
Je suis malade Tu m'as vidé de tous mes mots
Complètement malade Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau
Comme quand ma mère sortait le soir Cet amour me tue
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Si ça continue je crèverai seul avec moi
Je suis malade parfaitement malade Près de ma radio comme un gosse idiot
T'arrive on ne sait jamais quand Écoutant ma propre voix qui chantera
Tu repars on ne sait jamais où Je suis malade
Et ça va faire bientôt deux ans Complètement malade
Que tu t'en fous Comme quand ma mère sortait le soir
Comme à un rocher Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Comme à un péché Je suis malade
Je suis accroché à toi C'est ça je suis malade
Je suis fatigué je suis épuisé Tu m'as privé de tous mes chants
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Tu m'as vidé de tous mes mots
Je bois toutes les nuits Et j'ai le coeur complètement malade
Mais tous les whiskies Cerné de barricades

T'entends je suis malade

*

No comments: