Search This Blog

Wednesday, January 9, 2013

La Foule - Que Nadie Sepa Mi Sufrir

La Foule
Que Nadie Sepa Mi Sufrir



View Full Playlist (14 videos)
  1. Agustin IrustaQue Nadie Sepa Mi Sufrir (La Foule)
  2. Edith Piaf: La Foule
  3. RaphaelQue Nadie Sepa Mi Sufrir, El Patio 1968 
  4.  Julio JaramilloQue Nadie Sepa Mi Sufrir
  5. Angel LobatonQue Nadie Sepa Mi Sufrir (Amor De Mis Amores)
  6. Edith Piaf:  La Foule
  7. Sonora DinamitaQue Nadie Sepa Mi Sufrir
  8. Edith PiafLa Foule - House Remix 2012 - Be12
  9. Los Lobos: Que Nadie Sepa Mi Sufrir
  10. Mattrach:  La Foule
  11. Wende Snijders:  La Foule
  12. Edith Piaf:  La Foule
  13. Claude Ciari:  La Foule (Latin)
  14. Edith Piaf:  La foule - Paroles ( lyrics )


If a Video is missing... 
Sorry... Click on NEXT one.





Lyrics to Que Nadie Sepa Mi Sufrir :
 Lyrics - La Foule


Songwriters: A. Cabral, M. Rivgauche
No te asombres si te digo lo que fuiste

Un ingrata con mi pobre corazon
Je revois la ville en fete et en délire
Porque el fuego de tus lindos ojos negros
Suffoquant sous le soleil et sous la joie
Alumbraron el camino de otro amor
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Y pensar que te adoraba ciegamente
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Que a tu lado como nunca me senti
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Y por esas cosas raras de la vida
Étourdie, désemparée, je reste là
Sin el beso de tu boca yo me vi
Quand soudain, je me retourne, il se recule,
CHORUS
Et la foule vient me jeter entre ses bras...
Amor de mis amores alma mia que me hisite?

Que no puedo consolar me sin poder me contemplar
Emportés par la foule qui nous traîne
Ya pagaste mal mi carino tan sincero solo conseguira
Nous entraîne
Que no tu nombre nunca mas
Écrasés l'un contre l'autre


Nous ne formons qu'un seul corps


Et le flot sans effort
Amor de mis amores si dejaste de querer me no hay cuidado
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Que la gente de esto no se enterara
Et nous laisse tous deux
Que gano con decir que tu amor cambio mi suerte se bularan de mi
Épanouis, enivrés et heureux.
Que nadie sepa mi sufrir



Entraînés par la foule qui s'élance


Et qui danse


Une folle farandole


Nos deux mains restent soudées


Et parfois soulevés


Nos deux corps enlacés s'envolent


Et retombent tous deux





Épanouis, enivrés et heureux...


Et la joie éclaboussée par son sourire


Me transperce et rejaillit au fond de moi


Mais soudain je pousse un cri parmi les rires


Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras...


Emportés par la foule qui nous traîne


Nous entraîne


Nous éloigne l'un de l'autre

Je lutte et je me débats


Mais le son de sa voix


S'étouffe dans les rires des autres


Et je crie de douleur, de fureur et de rage


Et je pleure...


Entraînée par la foule qui s'élance


Et qui danse


Une folle farandole


Je suis emportée au loin


Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole


L'homme qu'elle m'avait donné


Et que je n'ai jamais retrouvé...







http://www.lyricsmania.com/que_nadie_sepa_mi_sufrir_lyrics_los_lobos.html

http://www.lyricsmode.com/lyrics/e/edith_piaf/la_foule.html


*

No comments: